Alchimiste d'état
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimiste d'état

incarnez un personnage de FMA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous pensez quoi de la banniere?

Aller en bas 
3 participants

vous pensez quoi de la banniere?
a refaire totalement nulle à chier
vous pensez quoi de la banniere? Vote_lcap0%vous pensez quoi de la banniere? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof, peux mieux faire
vous pensez quoi de la banniere? Vote_lcap14%vous pensez quoi de la banniere? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
cool
vous pensez quoi de la banniere? Vote_lcap43%vous pensez quoi de la banniere? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
ça va on s'en contentera
vous pensez quoi de la banniere? Vote_lcap14%vous pensez quoi de la banniere? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
excellente (je reve là)
vous pensez quoi de la banniere? Vote_lcap29%vous pensez quoi de la banniere? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
roy mustang
GENERAL "flame alchemist"
roy mustang


Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE lorient
Date d'inscription : 21/04/2006

vous pensez quoi de la banniere? Empty
MessageSujet: vous pensez quoi de la banniere?   vous pensez quoi de la banniere? EmptySam 29 Avr à 20:23

donc j'ai fait une banniere, j'ai pas trop l'habitude de photoshop donc j'ai eu un peu de mal, je la trouve pas trop mal pour une premiere.

je la changerai surement le temps que j'en fasse une autre mais on la gardera pendant quelques temps^^

(ya un copain qui va m'apprendre a utliser photoshop parce que j'ai pas capté le truc des calques, donc la prochaine sera mieux et j'ai déja une idée de ce qu'elle va donner pirat )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fma.1fr1.net
Hawkeye Riza
GENERAL "la gachette d'or"
Hawkeye Riza


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2006

vous pensez quoi de la banniere? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de la banniere?   vous pensez quoi de la banniere? EmptySam 24 Juin à 18:46

ba enfaite je c pas c qoi une baniére mais comme sa a un rapport avec le rp ba moi jai mis exelant parceque il est top le rp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
GENERAL "Homonculus of Wrath"
Wrath


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Tahiti, Punaauia
Date d'inscription : 02/05/2006

vous pensez quoi de la banniere? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de la banniere?   vous pensez quoi de la banniere? EmptyDim 25 Juin à 0:51

La bannière je crois que c'est le truc qui est carrément en haut, là où il y a écrit Alchimiste d'état^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Riza
GENERAL "la gachette d'or"
Hawkeye Riza


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2006

vous pensez quoi de la banniere? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de la banniere?   vous pensez quoi de la banniere? EmptyLun 26 Juin à 19:42

merci !!!!jai apri qelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
GENERAL "Homonculus of Wrath"
Wrath


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Tahiti, Punaauia
Date d'inscription : 02/05/2006

vous pensez quoi de la banniere? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de la banniere?   vous pensez quoi de la banniere? EmptyMar 27 Juin à 8:32

De rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez quoi de la banniere? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de la banniere?   vous pensez quoi de la banniere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez quoi de la banniere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimiste d'état :: les trucs en commun :: les sondages!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser