Alchimiste d'état
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimiste d'état

incarnez un personnage de FMA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Riza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawkeye Riza
GENERAL "la gachette d'or"
Hawkeye Riza


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2006

Riza Empty
MessageSujet: Riza   Riza EmptyDim 30 Avr à 1:05

Ba moi jai po doraire précise mai yaura d foi ou je serai po la pendan un momen car soi mon frere aura pri lordi toute la journné soi ba je pe po :!!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
roy mustang
GENERAL "flame alchemist"
roy mustang


Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE lorient
Date d'inscription : 21/04/2006

Riza Empty
MessageSujet: Re: Riza   Riza EmptyDim 30 Avr à 11:22

t'en fait pas moi je suis là pratiquement tout les soir^^ donc jpourrai m'occupper de ta ville et en plus on est 5 admin donc yora pratiquement tjrs un admin pour s'occupper du forum :sur:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fma.1fr1.net
Hawkeye Riza
GENERAL "la gachette d'or"
Hawkeye Riza


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2006

Riza Empty
MessageSujet: Re: Riza   Riza EmptySam 17 Juin à 21:12

bon la jai une autre absence enfaite mon pere ma confisqer lordi et du coup peu plu venir!!(enfaite la chui chez mon couz)mais vai revenir biento alor se serai bien de pas me suprimer sur le rp fma et naruto stp!!! Sad Sad mai vai touver un truc puor rvenir et aussi en aout je par en vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Riza
GENERAL "la gachette d'or"
Hawkeye Riza


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2006

Riza Empty
MessageSujet: Re: Riza   Riza EmptyVen 28 Juil à 19:18

c pour dire que je suis désolé pour sette semaine mai jai eu un problem parentale avec lordi alor il faut vrémen m'excuser je tien aussi aussi a remercier wrath pour son aide et tou se qil a fai depui le début! Very Happy Very Happy :afro:je voulai aussi dire la date exacte de départ en vacances en algérie(le pays de lennui lol! )je par le 4 aout vers le soir et je c pas aussi ji serai bocou la sette semaine!!voila ++ alors te fait confiances Wrtah occupe toi bien du fofo pendan mon absence (je v revenir vous inquiéter pas)ah oui je revien(je croi) le 28aout ou ... dans les 20 en tou casaller +++et bonne vacances!! afro afro lol! snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riza Empty
MessageSujet: Re: Riza   Riza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimiste d'état :: les trucs en commun :: ANNONCES D'ABSENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser