| Conqueror of Shambala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wrath GENERAL "Homonculus of Wrath"
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Tahiti, Punaauia Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Conqueror of Shambala Mer 3 Mai à 10:43 | |
| Bon comme ya encore rien et ben je vais inaugurer Je lance un truc simple comme le film de FullMetal Alchemist: The conqueror of Shambala Qu'avez vous pensez du film? Pour ma part je l'ai trouvé intéressant et bien représentatif de la suite de la série car a la fin de la série il y a une énorme intrigue et toutes les réponses sont dans le film. La représentation des deux mondes est également bien faite. Un monde sans alchimie où tout est différent du monde où l'alchimie prend une part importante. A vous maintenant de dire ce que vous en avez pensé! | |
|
| |
roy mustang GENERAL "flame alchemist"
Nombre de messages : 118 Localisation : BRETAGNE lorient Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Sam 6 Mai à 20:27 | |
| j'ai adoré le film, le probleme c'est que j'ai vu le film avant d'avoir vu les épisode, j'avai juste lu les manga
en tout cas il est super! | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Tahiti, Punaauia Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Dim 7 Mai à 0:25 | |
| C'est vrai ca, chez nous les épisodes étaient sur canal+ et passer en meme temps que le feuilleton de ma mere alors c'etait vachement dur de les regarder Mais par la suite un copain me les a passer | |
|
| |
Hawkeye Riza GENERAL "la gachette d'or"
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Dim 7 Mai à 1:48 | |
| la chounce moi jai jamai vu le film mai il a lair jénial!!!!!!!faudrai qe je trouve un momen et un bon site pour le télécharger vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Dim 7 Mai à 2:29 | |
| Moi c un pote qui me l'a passer alors pour le site je peux pas trop t'aider dsl! | |
|
| |
Edward Elric GENERAL "fullmetal alchemist"
Nombre de messages : 28 Localisation : Risembool Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Dim 7 Mai à 12:16 | |
| C'est dommage mais si t'as l'occasion, n'hésite pas! | |
|
| |
roy mustang GENERAL "flame alchemist"
Nombre de messages : 118 Localisation : BRETAGNE lorient Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Dim 7 Mai à 14:09 | |
| je l'ai en divx mais c'est un pote qui me l'a filé, mais je vais essayer de trouver un lien pour que vous le téléchargiez! | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Elric Hoenheim Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : france paris ou toulon Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Mer 12 Juil à 9:37 | |
| | |
|
| |
numero 48 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : en france dans le nord Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Mer 12 Juil à 9:40 | |
| | |
|
| |
Elric Hoenheim Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : france paris ou toulon Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Mer 12 Juil à 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Mer 12 Juil à 9:56 | |
| Moi je l'ai eu sans télecharger, sans attendre (enfin un peu) et en une partie!! | |
|
| |
Elric Hoenheim Soldat
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Mer 12 Juil à 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Mer 12 Juil à 10:31 | |
| Je déconne c'est ma couzine qui me l'a passé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Lun 31 Juil à 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Lun 31 Juil à 14:50 | |
| Il était temps que tu l'ai vu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala Lun 31 Juil à 15:51 | |
| je c je c mai tu voi... non laisse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conqueror of Shambala | |
| |
|
| |
| Conqueror of Shambala | |
|