Wrath GENERAL "Homonculus of Wrath"
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Tahiti, Punaauia Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Help Help pour le concour de dessin Dim 7 Mai à 9:56 | |
| Bon, il sagit d'un petit probleme, c'est très simple, comment on fait pour posté le dessin? Si vous pouvez repondre avant midi ca serait bien car je dors après, et oui chez moi il sera minuit. Merci d'avance, et si vous pouvez repondre précisément pour pas que je patauge ca serait cool | |
|
Edward Elric GENERAL "fullmetal alchemist"
Nombre de messages : 28 Localisation : Risembool Date d'inscription : 26/04/2006
| |
Nombre de messages : 377 Age : 36 Localisation : Tahiti, Punaauia Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Help Help pour le concour de dessin Dim 7 Mai à 12:13 | |
| Merci c'était juste pour choisir le lien que je ne savais pas | |
|
roy mustang GENERAL "flame alchemist"
Nombre de messages : 118 Localisation : BRETAGNE lorient Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Help Help pour le concour de dessin Dim 7 Mai à 14:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Help Help pour le concour de dessin Dim 7 Mai à 22:56 | |
| Bon another probleme, on poste où le dessin? | |
|
| Sujet: Re: Help Help pour le concour de dessin Dim 7 Mai à 23:43 | |
| Et another probleme encore sur le site pour copier les images il y a bien lien forum(1) bon c'est en anglais et ca dit Hotlink for forum (1) mais je peux pas cliqué sur le liens et ca sa MENERVE, je vous demande juste une solutions thanks! | |
|
roy mustang GENERAL "flame alchemist"
Nombre de messages : 118 Localisation : BRETAGNE lorient Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Help Help pour le concour de dessin Lun 8 Mai à 12:32 | |
| en faite il faut selectionner l'adresse comme du traitement de texte et tu le colle dans poster une réponse dans le topic du concour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Help pour le concour de dessin | |
| |
|